Dynacité : de conviviaux vœux

Dynacité : de conviviaux vœux

18 janvier 2023 0 Par Eveline Previtali

Le 12 janvier, Dynacité a réuni l’ensemble de ses collaborateurs, élus locaux, partenaires et fournisseurs, à la salle des fêtes de Péronnas, pour sa traditionnelle cérémonie des vœux.

Michel Perraud, président, a dressé le bilan d’actions 2022 et réaffirmé la volonté de Dynacité d’être aux côtés des locataires pour cette année 2023 aux enjeux économiques forts.

Des investissements de plus de 130 millions d’euros seront engagés. La réhabilitation de logements reste une priorité.

Marc Gomez, directeur général, s’est adressé à l’assemblée en rappelant la nécessité d’un retour à une relation de proximité après deux années Covid l’ayant mise à mal : « Nous devons être des acteurs pour préserver le bien d’intérêt général avec bienveillance ». Il a souligné que Dynacité est le premier opérateur autonome du département. « Nous ne sommes pas parfaits mais nous cherchons à l’être ».

Le plaisir de se retrouver

La cérémonie a ensuite mis à l’honneur cinq collaborateurs pour 20 et 30 années de service au sein de l’institution. Les salariés décorés des médailles d’argent, d’or ou de vermeil, étaient invités à rejoindre la scène sous les chaleureux applaudissements de leurs collègues. Une vidéo de présentation retraçant leur parcours a permis à chacun de faire connaissance avec les récipiendaires.

Puis c’était aux nouveaux arrivants de faire leur entrée sur scène, avec un accueil tout aussi chaleureux qui atteste de l’état d’esprit de la maison.

Pour clore l’après-midi, les invités se sont retrouvés dans une ambiance musicale feutrée autour d’un orchestre et d’un délicieux buffet.

Les collaborateurs des territoires ont ensuite pu regagner leur domicile avec les bus acheminés pour l’évènement.


Article : Eveline Previtali

Parlez-en aussi !